Plus grand Plus petit Message Imprimer

Portail des Droits des Personnes Handicapées en Afrique de l'Ouest

News
fr

fr

Activités

Nous travaillons dur pour amener le gouvernement à rejoindre les personnes handicapées »- Président du conseil d’administration du NCPD

La direction du Conseil national des personnes handicapées et la Fédération Ghanéenne des organisations de personnes handicapées ont été en contact avec le gouvernement pour venir en aide aux personnes handicapées sans revenu ou à faible revenu en prenant des dispositions pendant cette période de crise du COVID-19.

Cela a été révélé par le président du conseil national des personnes handicapées, M. Yaw Ofori Debra, le 9 avril 2020 via son compte Facebook personnel.
« Le soutien du gouvernement a commencé par les personnes handicapées dans les zones de confinement et l’aide initiale est un repas chaud par jour. Ceux qui se trouvent en dehors des zones ravitaillées et qui sont confinés chez eux en raison de précautions de distance sociale doivent encore être toucher. Nous travaillons dur pour amener le gouvernement à tendre la main à chacun d’entre eux "
Le président du conseil national d’administration des personnes handicapées a donné un numéro de téléphone a toutes personnes de bonne volonté désirant donner une quelconque aide aux personnes handicapées.

Recherche sur

fr

Annuaires de contacts ANNUAIRES DE CONTACTS

fr

Forums

BULLETIN BULLETIN

Alertes

  • Cochez les rubriques auxquelles vous souhaitez vous abonner...


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité