Plus grand Plus petit Message Imprimer

Portail des Droits des Personnes Handicapées en Afrique de l'Ouest

News
fr

fr

Actualités

TOGO : Le RJCHT et le maire donnent du sourire aux personnes à mobilité réduite du Canton d’Agouègan

Le Réseau des Journalistes et Communicateurs sur le Handicap au Togo (RJCHT) en collaboration avec le Maire de la commune Lacs 2 à l’occasion de la journée mondiale des personnes handicapées le jeudi 03 Décembre 2020 ont fait don de kits alimentaires aux personnes à mobilité réduite du canton d’Agouègan dans la commune Lacs 2.

Cette cérémonie de remise des kits qui a eu lieu à l’Auberge "Ma destinée" de Séko grâce au soutien des Centres de Développement des Enfants et Jeunes (CDEJ) d’Agbodrafo, Gbodjomé, Sivamé et Kpémé. Des cache-nez ont été offerts aux bénéficiaires.

Le président du RJCHT, Kodjo Dagah, alias Tony Marcel journaliste et président de l’association a sensibilisé les personnes à mobilité réduite autour du thème de l’année : "Développons notre résilience collective pour trouver et mettre en œuvre des solutions durables afin de ne laisser personne de côté pendant et après la covid19".

Dans le canton Agokpamé-Agbanakin, seules 52 personnes ont pu avoir du sourire aux lèvres sur les 438 que compte ce Canton. Donc, beaucoup de travail reste à faire pour satisfaire toutes ces personnes vulnérables.

Occasion donc d’inviter les personnes de bonnes volontés à soutenir cet élan de solidarité du RJCHT qui continue de par ses efforts de manifester son accompagnement assistance aux personnes à mobilité réduite.

LOUKOUBA Dermane rédacteur proadiph-Togo.

Recherche sur

fr

Annuaires de contacts ANNUAIRES DE CONTACTS

fr

Forums

BULLETIN BULLETIN

Alertes

  • Cochez les rubriques auxquelles vous souhaitez vous abonner...


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité