Plus grand Plus petit Message Imprimer

Portail des Droits des Personnes Handicapées en Afrique de l'Ouest

News
fr

fr

Actualités

TOGO/ covid-19 et mesures barrières : ne laisser personne pour compte

Toutes les préfectures du Togo sont touchées par le corona virus. Les différentes mesures prises pour limiter la propagation de la pandémie n’excluentt aucune entité quelle qu’elle soit.

Les partenaires de la FETAPH sont toujours à ses côtés pour porter assistance de toutes formes aux personnes vulnérables particulièrement les personnes handicapées. C’est ainsi que, après le matériel de protection (dispositifs de lavage de mains, savon, masques), des kits alimentaires ont été offerts aux personnes handicapées par le biais de leurs associations.

A cet effet, l’ONG PASDI-Afrique a reçu des kits alimentaires de la part de la FETAPH et ses partenaires DAW et anesdav pour les personnes vulnérables. Ces personnes ont reçu leur kit de la main du Directeur Exécutif de l’ONG PASDI-Afrique dans les cantons de Kagnigbara, Boulohou, Djarkpanga et Tindjassi dans la préfecture de Mo.
Rappelons que cette préfecture, située à 475 km de Lomé dans la région centrale est entrée dans le lot des contaminés le 29 avril 2020 avec 07 cas sur 10 cas positifs et a été bouclée et mise sous couvre feu. A ce jour, ces mesures ont été levées pour cette préfecture.

Tous les bénéficiaires disent merci à DAHW, anesvad, FETAPH et PASDI-Afrique pour leur geste.

MONDE RADIEUX s’engage contre COVID-19 : protégeons-nous et protégeons les autres contre covid-19. Respectons les mesures barrières.

AMOUGNOM Dikpedama

Rédacteur proadiph/Togo

Recherche sur

fr

Annuaires de contacts ANNUAIRES DE CONTACTS

fr

Forums

BULLETIN BULLETIN

Alertes

  • Cochez les rubriques auxquelles vous souhaitez vous abonner...


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité