Plus grand Plus petit Message Imprimer

Portail des Droits des Personnes Handicapées en Afrique de l'Ouest

News
fr

fr

Activités

Togo : La FETAPH informée sur la mise en œuvre des plans d’actions 2020 de ses Organisations partenaires.

Dans le cadre de la mise œuvre de son plan d’action 2020 relatif au programme d’appui à l’inclusion des enfants et jeunes handicapés financé par la Fondation Liliane, la FETAPH a organisé du 29 juin au 02 juillet 2020 une mission de suivi des organisations partenaires et de visite d’enfants/jeunes handicapés soutenues par celles-ci.

Cette mission a permis à la FETAPH d’échanger avec chaque organisation partenaire de Lomé ; d’Atakpamé et d’Agou sur la mise œuvre des activités de son plan d’action 2020 et de l’accompagnement qu’elle apporte aux enfants/jeunes handicapés dans le cadre de la pandémie à la COVID 19. Elle a permis également de visiter et de s’entretenir avec les enfants/jeunes handicapés soutenus par ces organisations partenaires. Les échanges avec ces derniers sont portés sur leur vécu quotidien en ce temps de COVID 19 et leurs appréciations des appuis qu’ils ont reçu des organisations partenaires.

Pour cette première étape, la mission a permis de toucher cinq organisations partenaires impliquées dans la mise en œuvre du programme cette année, dans les différentes localités où elles sont basées (Lomé ; Atakpamé et Agou) et dix enfants/jeunes handicapés et leurs familles. La FETAPH est mieux informée des appuis qu’apportent ces organisations aux enfants/jeunes handicapés et leurs familles en ce temps de COVID 19 et a apporté l’appui-conseil nécessaire. Ainsi, dix enfants/jeunes handicapés sont visités et les échanges ont eu lieu avec eux et leurs familles sur leur vécu quotidien et leur appréciation des appuis reçus.

Daniel DAHOUINDJI/Proadiph

Recherche sur

fr

Annuaires de contacts ANNUAIRES DE CONTACTS

fr

Forums

BULLETIN BULLETIN

Alertes

  • Cochez les rubriques auxquelles vous souhaitez vous abonner...


Bulletin

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez par e-mail l'actualité