Actualités
La Fédération Togolaise des Sports Paralympiques (FETOSPA) organise un stage de deux jours à l’endroit des acteurs des sports paralympiques du Togo. La formation a démarré ce vendredi 21 décembre 2018 au siège du Comité National Olympique du Togo (CNO-Togo).
Cette rencontre vient mettre les athlètes en situation de handicap au courant des démarches à entreprendre pour réussir leur carrière. La promotion de ces athlètes est une chose qui tient beaucoup à coeur à la FETOSPA. L’autre objectif de cette initiative, est d’amener les différents organes qui s’illustrent dans des activités paralympiques, à mieux se faire former pour être habileté à mieux gérer la carrière des athlètes, afin que ceux-ci puissent réunir les conditions requises pour une participation efficiente aux différents jeux qui sont organisés à leur endroit.
Avec l’expert tunisien Marrouane Ghally de l’International Paralympic Committee (IPC) qui est là pour entretenir les participants sur les secrets de la réussite de la carrière, la FETOSPA, à travers ce 3e atelier, compte gagner des points auprès de l’IPC pour avoir plus de représentativité lors des prochaines compétitions dédiées aux personnes handicapées.